Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de régime
27 mars 2008

Jour 6 : ne pas se peser

J'aurais pas dû me peser ce matin. A l'automne dernier, je ne me pesais jamais, mon poids était stable et j'avais 2 kgs de moins. Il faut au moins me limiter à une fois par semaine, le samedi matin par exemple, puisque c'est le samedi que j'ai commencé. Aujourd'hui j'ai cru bêtement que mon poids aurait baissé, car hier, j'ai eu faim, le soir surtout, la nuit aussi. Le genre de petite déception qui pourrait me faire tout lâcher, alors qu'objectivement, mon apparence n'a de toute façon pas changé.

Matin (très faim!): Café au lait (1,5), 2 tranches de pain de mie (4), 2 cc de confiture de fraise (1): 6,5

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de régime
Publicité
Publicité