Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de régime
24 mars 2008

Répertoire des trucs qui font mincir

Après avoir passé une partie de ma soirée à regarder des avant/après liposuccion, j'ai décidé de renoncer...du moins avant d'avoir tout essayer, à savoir réellement bouger et réellement calmer mon comportement alimentaire.

Voici une liste des trucs qui permettraient de mincir (un petit peu) sans douleur, à condition évidemment de le faire tous les jours. Je les ai trouvées pour la plupart dans le dernier ELLE spécial maigrir, ai choisi celles qui me convenaient et les ai adaptées.

- rester debout sans le métro, si possible sur un seul pied :-)

- ne jamais sucrer mon café

- prévoir une petite marche tous les midis

- ne pas prendre de pain avec son repas (sauf soupe par exemple)

- ne pas faire les courses sur internet ni de e-shopping divers (ni trop bloguer ou lire les blogs..)

- prendre toujours les escaliers à la place des ascenseurs ou des escalators. Les regarder comme une bénédiction quand on les croise

- évidemment, S'ARRETER DE MANGER QUAND ON A PLUS FAIM, QUELQUES QUE SOIENT LES CIRCONSTANCES

- Lutter contre les frustrations et la restriction cognitive: dans mon cas, manger un croissant de temps en temps, du fromage assez régulièrement, du beurre sur les tartines au petit déj régulièrement

- Rentrer du travail à pieds de temps en temps, disons 1 ou 2 fois par semaine (permet aussi de décompresser)

- Ne pas aller manger au resto (chinois, japonais, brasserie) par flegme de cuisiner. Aller au restaurant plus rarement mais dans des endroits mieux choisis

- Le matin, sortir du métro à Châtelet, puis marcher!

- Faire un peu d'UV et puis aller à la piscine

- Penser à ma brosse pour le corps, à ma crème pour le corps

- ME VISUALISER AVEC DEUX KILOS EN MOINS (COMME J'ETAIS A NOEL) ET PENSER AUX BELLES PIECES DE MA GARDE ROBE QUI M'ALLAIENT MIEUX ALORS

- Prendre un bain parfumé en rentrant du boulot en cas de grosse envie de manger

- Acheter de la belle lingerie

- Me visualiser plus jolie lors d'événements festifs à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de régime
Publicité
Publicité