Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de régime
23 mars 2008

Jour 2 - Easter!

Pas le jour idéal pour commencer un régime, mais ce qui compte c'est de s'y mettre. J'utilise le terme de régime qui est  très conroversé actuellement, mais c'est juste par ce que c'est un mot court et que tout le monde voit bien ce que ça veut dire. Pour moi, c'est plutôt une "reprise en mains" (mais un peut trop autoritaire comme terme), une "meilleure prise en compte de mon corps" (un peu trop abstrait), un "changement de perspective qui doit me conduire à m'écouter davantage, et à faire ce qui est bien pour moi en ce moment" (un peu trop psy).

Petit déj (vers 8h): café, un yaourt velouté, une bonne tranche de pain aux céréales, 1 cc de confiture de fraise (5): je n'ai pas hyper faim, mais le petit déj est l'un de mes repas préférés (avec tous les autres...) et il me permet de ne pas crever de faim au moment de me mettre à table à midi.

Quelques heures plus tard... de retour de mon déjeuner de Pâques chez mes parents

Effort sport le matin avant de partir: un petit jogging de 10 min

Repas de midi: pas d'effort particulier, j'ai décidé de manger de tout aujourd'hui, avec modération

entrée: terrine de saumon + 2 cc de mayonnaise maison + 1 morceau de baguette + 1 verre de gewurstraminer

plat: rôti de sanglier (petite part) + carottes et champignons

fromage: un peu + 1 morceau de baguette + 1 verre de chinon

dessert: 1 mini-bout de gâteau au chocolat+coulis de framboise+ 1 chou à la crème

café + 1/2 petit oeuf de Pâques

Dîner: salade grecque+ 1 bière (totalement superflue)

Bref, je ne me suis pas du tout restreinte cognitivement parlant...si on fait le décompte des points, j'ai très largement dépassé mais demain sera plus propice au bouillon. Je suis contente d'avoir couru un peu, même si ce n'était pas assez longtemps pour perdre de la graisse, ça m'encourage à m'y remettre plus fréquemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de régime
Publicité
Publicité